Création et hébergement de votre site Web ou 
de votre boutique en ligne
à partir de 7,95$ par mois

Nous sommes spécialistes en commerce électronique

507 rue Sainte Anne
Montréal, Qc
Canada H1B 4C3
Tél.: 438-384-4464

Notre offre d'assistance à distance.

Qu'est-ce c'est? 
L'assistance à distance est une aide qui se fait par téléphone et par internet. À l'aide d'une application et de votre autorisation, le technicien qui se trouve à nos bureaux prend le contrôle de votre ordinateur qui est chez vous et ce pour la durée de l'intervention. Il vous explique ce qu'il fait par téléphone et vous pourrez suivre les actions qu'il pose directement à votre écran. Par exemple, si le technicien installe un antivirus, vous pourrez suivre le déroulement de l'intervention en même temps qu'il vous explique ce qu'il fait. Le technicien ne se déplace pas et bien souvent l'intervention ne dure qu’entre 15 et 30 minutes et c'est réglé.
 

Afin de bénéficier de notre offre de dépannage informatique à distance, un seul prérequis est généralement demandé. Votre ordinateur doit être connecté à Internet et doit être fonctionnel. Nous ne demandons aucun paramétrage de votre installation informatique.
 
  
Voici quelques-unes des interventions qui peuvent être effectuées par téléassistance.
  • Votre ordinateur fonctionne, mais subit une attaque de virus, spyware, adwares PopWare ou autres logiciels malveillants 
  • Une barre d'outils non désirée s'est installée, nous allons l'enlever
  • Votre ordinateur est lent, nous allons faire quelques vérifications et ajustements
  • Lorsque vous êtes sur Internet, des fenêtres intempestives de publicité s'affichent
  • Vous n'arrivez pas à configurer une boîte courriel, un programme, une webcam ou une imprimante
  • Vous souhaitez une assistance pour un programme particulier
  • Vous voulez faire installer un antivirus 
  • Mise à jour de logiciels et de correctifs
  • Aide à l'installation de matériels et leurs configurations
  • Résoudre les erreurs et mal fonctions rapportées par  Windows 
  • Solutionner des problèmes avec votre imprimante ou d'autres périphériques
  • Augmenter la sécurité de votre connexion Internet
  • Besoin d'aide sur un logiciel en particulier.
 
Comment ça fonctionne
Dans un premier temps vous nous appelez : 438-384-4464 et vous nous donnez une brève description de l'intervention à exécuter. Nous allons convenir avec vous d'un rendez-vous pour effectuer cette intervention. Au moment convenu, notre technicien vous appelle et vous guide dans la procédure de connexion avec votre ordinateur. C'est très facile. Une fois connecté, l'intervention commence et vous regardez son déroulement directement à votre écran.
    
Grâce au logiciel "TeamViewer", nous nous connectons à distance directement sur votre PC. Nous pouvons ainsi corriger certains problèmes ou réaliser les tâches que vous souhaitez. Si le logiciel d'assistance à distance n'est pas encore installé, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour l’installer.  
   
Une fois TeamViewer téléchargé et installé, le logiciel affichera un numéro "ID" ainsi qu'un "mot de passe". Il vous suffit alors de nous transmettre ces 2 informations pour que nous puissions vous assister à distance.
   
NB: Pour une plus grande sécurité, le mot de passe TeamViewer est généré à chaque ouverture du logiciel. Il nous est donc impossible de nous reconnecter sur votre ordinateur sans posséder le dernier mot de passe généré par le logiciel.  
     
Nos tarifs

20.00 du 15 minutes // 30 minutes minimum

Besoin d' assistance à distance rapide ?
Appelez nous 438-384-4464
   
Avant de nous appeler :
Avant toute intervention, assurez-vous toujours d'avoir effectué les sauvegardes nécessaires. Aucune prétention de dédommagement ne peut être exigée suite à une intervention technique d'un agent de support, que l'intervention ait eu lieu par téléphone, e-mail, internet ou par téléassistance. En démarrant l'application de téléassistance, vous acceptez implicitement ces conditions d'exclusion de responsabilité. TekBox n'assume aucune responsabilité en cas de perte de données, de modification de votre système avant, durant ou après l'intervention de l'agent de support.
 
Nous acceptons les cartes VISA , Master Card